Bonne qualité pour le prix, je suis satisfaite
je recommande ++
beau bijou
recu en bon etat, conforme a ce que j'attendais
je les ai offertes à ma fille pour son anniversaire et elle était ravie
bon produit, rien a redire
Produit parfait pour la tempura et même nos beignets : boules de Berlin. Contrôle de la température pout cuire parfaitement.
J’adore !!!! De toute façon j’adore tout ce que fait l’artisanat japonais
Épluche super bien
Très beau bol de très bonne qualité.
Très bonne qualité et très joli
Très bonne qualité.
Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible sur notre boutique. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.